Article d'ACS Composite dans le Journal de Montreal; Ancien fournisseur de GM vole de ses propres ailes.

RSS
Article d'ACS Composite dans le Journal de Montreal; Ancien fournisseur de GM vole de ses propres ailes.

C’est avec fierté que nous avons partagé, à l’équipe du Journal de Montréal la semaine dernière, lundi 3 décembre, dans la section Nouvelles financières des entreprises, notre expérience dans le domaine automobile, suite à l’annonce de la fermeture de l’usine GM à Oshawa. Cette situation ne nous a pas laissé indifférents, ni celle de la fermeture de l’usine de Boisbriand en 2002. Étant fabriquant de pièces aérodynamiques dans le domaine automobile, nous connaissons très bien les cycles du métier, un domaine fragile où il faut s’armer constamment et rigoureusement de bonnes connaissances, de bons outils et de bon alliés afin d’avoir un meilleur contrôle sur le marché. 



Nous sommes avant tout des gens passionnés de voitures luxueuses. Notre mission est d’offrir des pièces haut de gamme afin de rendre unique chaque véhicules, mais surtout de les modifier à l’image de chaque propriétaire. 

Aujourd’hui, notre marque ACS Composite est connue partout sur la planète. Des milliers de clients nous font confiance. Merci de nous inspirer jour après jour pour la création et la conception de nouveaux produits. C’est grâce à vous chers clients, comme l’a si bien dit Francis Halin, journaliste du Journal de Montréal, que nous pouvons aujourd’hui voler de nos propres ailes, sans dépendre d’une multinationale.

 

Voici l’article du Journal de Montréal : https://www.journaldemontreal.com/2018/12/03/un-ancien-fournisseur-de-gm-vole-de-ses-propres-ailes

Article TVA Nouvelles : https://www.tvanouvelles.ca/2018/12/03/un-ancien-fournisseur-de-gm-vole-de-ses-propres-ailes-1

Previous Post

  • ACS Composite
Comments 0
Leave a comment
Your Name:*
Email Address:*
Message: *
* Required Fields