Article d'ACS Composite dans le Journal de Montreal; Ancien fournisseur de GM vole de ses propres ailes.

Artículo de ACS Composite en el Journal de Montreal; Antiguo proveedor de GM vole de ses propres ailes.

C'est avec fierté que nous avons partagé, à l'équipe du Journal de Montréal la semaine dernière, lunes 3 de diciembre, en la sección Nuevas finanzas de las empresas, nuestra experiencia en el dominio del automóvil, suite à l'annonce de la fermeture de La empresa GM en Oshawa. Esta situación ne nous a pas laissé indifférents, ni celle de la fermeture de l'usine de Boisbriand en 2002. Étant fabriquant de pièces aérodynamiques dans le domaine Automobiles, nous connaissons très bien les Cycles du métier, un domaine frágil o ù il faut s 'armer constamment et rigoureusement de bonnes connaissances, de bons outils et de bon alliés afin d'avoir un meilleur contrôle sur le marché.



Estamos algunos delante de todos los apasionados de automóviles de lujo. Nuestra misión es ofrecer piezas altas de juego para ofrecer productos únicos para cada vehículo, pero además de modificar la imagen de cada propietario.

Actualmente, nuestra marca ACS Composite continúa partiendo del planeta. Des millers de clients nous font confiance. Merci de nous inspirer jour après jour pour la création et la conception de nouveaux produits. C'est grâce à vous chers clients, comme l'a si bien dit Francis Halin, periodista del Journal de Montréal, que nous pouvons aujourd'hui voler de nos propres ailes , sans dependdre d'une multinacionale.

 

Voici l'article du Journal de Montréal: https://www.journaldemontreal.com/2018/12/03/un-ancien-fournisseur-de-gm-vole-de-ses-propres-ailes

Artículo TVA Nouvelles : https://www.tvanouvelles.ca/2018/12/03/un-ancien-fournisseur-de-gm-vole-de-ses-propres-ailes-1

Regresar al blog